Prenez

Joignez
la grande famille
du Cégep

Nous sommes à la recherche de notre prochain(e) :

Préposé(e) à l’entretien ménager (manoeuvre) – Grand ménage et Logis-vacances

Votre rôle parmi nous

Durant la période estivale, les résidences étudiantes du campus de Gaspé offrent la location de chambres pour la clientèle touristique. La préposée ou le préposé à l’entretien ménager effectuera une variété de travaux d’entretien ménager, physique et préventif de même que des travaux de réparation mineure. Il comporte également le transport de marchandises, de mobilier et d’autre matériel. L’employé(e) travaillera sous la responsabilité du régisseur de la résidence étudiante, monsieur Félix Guay-Vachon.

Il s’agit d’un emploi idéal pour une étudiante ou un étudiant du Cégep de la Gaspésie et des Îles.

Ce que nous recherchons

• Une personne attentionnée qui s’assure de la bonne propreté des lieux et du bon état de l’équipement. Pour ce faire, elle balaie, passe l’aspirateur et nettoie tapis, murs, plafonds, planchers et mobiliers, y compris les salles de toilette.
  • Une personne qui a à cœur l’environnement et la sécurité et qui voit au ramassage des différents rebuts, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.
  • Une personne d’équipe qui pourra seconder sa ou son collègue ouvrier qualifié en manipulant les matériaux et objets lourds des pièces dans une position déterminée et en nettoyant et en fournissant les outils.
  • Une personne minutieuse qui accomplit principalement le grand ménage de la résidence en juin et l’entretien du Logis-vacances au cours de l’été et, au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe.

Ce que vous devez posséder

• Rigueur et minutie;
  • Faire preuve d’une grande autonomie;
  • Une expérience similaire dans l’entretien d’installations est un atout.
  • Campus de Gaspé
Un emploi occasionnel, à temps complet (38,75 heures par semaine, horaire à déterminer, de jour, soir, semaine et/ou fin de semaine)
21,27 $ de l'heure

Période d’emploi prévue

Du 27 mai au 15 août 2024 inclusivement

Type d’affichage

Externe

Tests : Les candidates et candidats devront répondre aux exigences fixées par le Cégep en matière de compétences langagières. Vous trouverez ici des suggestions de préparation aux tests de français. D’autres tests peuvent être exigés.

Programme d’accès à l’égalité en emploi : Le Cégep de la Gaspésie et des Îles applique un programme d’accès à l’égalité. Les femmes, les personnes handicapées, les personnes autochtones ainsi que celles appartenant à une minorité visible ou à une minorité ethnique sont invitées à présenter leur candidature.

Date limite pour postuler : Le 10 mai 2024

Numéro d’affichage : 10204

Déposer votre candidature

Faites-nous parvenir votre candidature en complétant le formulaire ci-dessous.

Nom*
Déposer les fichiers ici ou