Prenez
place

Joignez
la grande famille
du Cégep

Nous sommes à la recherche de notre prochain(e) :

Ouvrier(-ère) certifié(e) d’entretien

Votre rôle parmi nous

Dans le cadre de vos fonctions, vous aurez à effectuer des travaux d’entretien, de réparation et de transformation relevant de plusieurs métiers du bâtiment.

Au Cégep, nous misons sur un milieu de travail à dimension humaine et travaillons en équipe à soutenir chacun de nos membres. En tout temps, vous serez appuyé(e) et relèverez du coordonnateur des ressources matérielles.

Ce que nous recherchons

  • Une personne attentionnée qui effectue des travaux d’entretien général des installations et des bâtiments et s’occupe de l’entretien préventif et sécuritaire des lieux et de l’équipement.
  • Une personne d’équipe qui collabore avec du personnel de niveau technique ou ouvrier dans des travaux spécialisés. Elle dresse ou lit les plans et choisit les matériaux nécessaires aux travaux à réaliser.
  • Une personne organisée qui vérifie le matériel disponible et, s’il y a lieu, remplit les bons de commande pour obtenir le matériel nécessaire à ses travaux.
  • Une personne impliquée qui peut être appelée à coordonner le travail du personnel de soutien qui lui est assigné.
  • Une personne habile avec les outils technologiques de l’information et des communications mis à sa disposition en lien avec les travaux à réaliser.

Ce que vous devez posséder

Être titulaire d’un certificat de compétence-compagnon valide délivré en vertu de la Loi sur les relations du travail, la formation professionnelle et la gestion de la main-d’œuvre dans l’industrie de la construction (L.R.Q., chapitre R-20). 

Ou  

Être titulaire d’un certificat de qualification en électricité ou en plomberie, en chauffage, en système frigorifique ou en installation de tuyauterie de gaz délivré en vertu de la Loi sur la formation et la qualification professionnelles de la main-d’œuvre (L.R.Q., c.F-5,r.1) par le ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale.  

  • Campus de Gaspé
Charge de projet, à temps complet (38,75 heures/semaine)
25,63 $ de l'heure
Partager

Informations

Période d’emploi prévue

Du 4 juillet 2023 au 30 juin 2024

Type d’affichage

Externe

Tests : Les candidates et candidats devront répondre aux exigences fixées par le Cégep en matière de compétences langagières. Vous trouverez ici des suggestions de préparation aux tests de français. D’autres tests peuvent être exigés.

Programme d’accès à l’égalité en emploi : Le Cégep de la Gaspésie et des Îles applique un programme d’accès à l’égalité. Les femmes, les personnes handicapées, les personnes autochtones ainsi que celles appartenant à une minorité visible ou à une minorité ethnique sont invitées à présenter leur candidature. 

Date limite pour postuler : Le 7 juin 2023

Numéro d’affichage : 10106

Déposez votre candidature

Faites-nous parvenir votre candidature en complétant le formulaire ci-dessous.

« * » indique les champs nécessaires

Nom*
Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, Taille max. des fichiers : 5 MB.
Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, Taille max. des fichiers : 5 MB.
    Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, Taille max. des fichiers : 5 MB.