Pavillon des sports Marcel-Bujold (campus de Gaspé)

Inscription et réservation 

Pour vous inscrire, vous devez :

  1. Créer un compte sur la plateforme Sport-Plus (chaque membre de la famille doit apparaître au compte).
  2. Inscrire le membre au cours ou à l’activité voulue.
  3. Payer l’inscription.
  4. Vous présenter à votre premier cours selon la date prévue ou à votre activité ponctuelle.

Le système de réservations peut être en vigueur également à la salle d’entraînement si nous devons faire respecter un nombre maximal de participants.

Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur pour la plateforme Sport-Plus, veuillez nous contacter à afin de le récupérer.

ASTUCE : En vue de l’ouverture des inscriptions lors d’une nouvelle session de cours, veuillez ne pas attendre au dernier moment pour vérifier le bon fonctionnement de votre accès à votre compte Sport-Plus. Contactez-nous si vous avez besoin d’assistance : .

Les inscriptions et les réservations pour nos cours et nos activités (bains, location de terrain en gymnase, escalade) doivent se faire au moyen de la plateforme Sport-Plus.

  • Carte de membre

    En vous inscrivant sur Sports-Plus, vous deviendrez membre du pavillon de sports. Votre numéro de carte vous sera demandé à l’accueil lors de vos activités. C’est ce qui nous permet de valider votre abonnement. Cette carte se trouve dans votre dossier Sport-Plus en ligne. Pour les familles, chaque membre doit avoir sa carte Sport-Plus.

    Annulations

    Si une de vos activités est annulée, vous serez avisé(e) par courriel à l’adresse inscrite au dossier Sport-Plus (ou l’adresse courriel du parent responsable de la famille). Vérifiez que cette information est à jour.

    Rabais

    Cours de groupe : rabais à l’achat de plus d’un cours par personne. Abonnements illimités : des rabais s’appliquent à l’achat de plusieurs abonnements.

    Crédit au compte

    Si vous avez encore un crédit au compte, il est utilisable directement sur la plateforme Sport-Plus, lorsque vous paierez votre panier d’achats.

    Modifications

    Les renseignements publiés sont sujets à changement sans préavis. De plus, le pavillon des sports Marcel-Bujold se réserve le droit de modifier une activité (coût, lieu, horaire, nombre de cours, etc.), si les circonstances l’exigent.

    Prolongements d’abonnement et reprises de cours

    Advenant une fermeture complète ou partielle du pavillon des sports Marcel-Bujold de plus de trois (3) jours, les abonnements seront prolongés en fonction du nombre de jour équivalent à la fermeture. Le nombre de cours de groupe d’une session peut être sujet à changement sans préavis. Le pavillon des sports Marcel-Bujold s’engage toutefois à tenir une semaine de reprise de cours et à faire tout en son pouvoir pour reprendre les cours annulés. Il n’y a aucune reprise pour les cours jeunesse en piscine.

    Pour les cours adultes, il sera possible de faire des reprises individuelles si vous manquez un cours, mais seulement dans les cours offerts à l’unité, et qui ne sont donc pas complets. La procédure vous sera communiquée en début de session.

    Politique d’annulation et de remboursement

    Si vous annulez votre inscription avant le début de votre abonnement, cours ou camp, vous serez remboursé en totalité. En cas de résiliation après le début de votre abonnement, cours ou camp, la valeur des services qui auront été « consommés » depuis le début du contrat (nombre de semaines écoulées, nombre de séances d’entraînement, nombre de cours de groupe) sera déduite du calcul de remboursement. Des frais de 10 % seront exigés pour la durée restante au contrat.

    Pour les cours privés, les annulations à moins de 24 heures de préavis seront facturées et payables en totalité.

    Veuillez noter qu’aucun remboursement ne sera accordé, peu importe le motif, pour des journées d’absence ponctuelles à un cours ou à une journée de camp de jour.

    Suspensions de contrat

    Les suspensions de contrat ne seront prises en considération que pour des raisons médicales et engendreront une extension de l’abonnement pour compléter la période prévue au contrat. Toute demande doit être accompagnée du certificat médical.