Vernissage en Arts, lettres et communication du campus des Îles-de-la-Madeleine

Le jeudi 25 mai, dès 17 heures, les étudiants et étudiantes de première année du programme Arts, lettres et communication du Cégep de la Gaspésie et des Îles, campus des Îles-de-la-Madeleine, présenteront l’exposition Chatouiller l’espace 2 à la bibliothèque Jean-Lapierre. Toute la population est invitée à découvrir leurs travaux lors du vernissage.

Dans le cadre du cours Atelier de sculpture, différents médiums ont été explorés. Les étudiants et étudiantes ont ainsi élargi leurs connaissances en production tridimensionnelle. Différentes situations de création ont permis de développer leur pensée créatrice. Les œuvres résultent des apprentissages effectués pendant les derniers mois.

Les jeunes du cours Initiation aux techniques de création en arts visuels (hors programme) présenteront aussi des productions artistiques.

L’exposition Chatouiller l’espace 2 se poursuivra jusqu’au 10 juin.

À propos du Cégep de la Gaspésie et des Îles

Unique établissement d’enseignement supérieur de la région, le Cégep de la Gaspésie et des Îles est constitué de quatre campus et d’une école nationale. Son offre de formation inclut des formations préuniversitaires, techniques et professionnelles. Le Cégep se distingue par la qualité de son enseignement dans un environnement exceptionnel, la diversité de ses programmes, ses activités de recherche, son offre de formation continue et son dynamisme à l’international.