Actualités

Festi-electro au campus de Gaspé

Gaspé, 25 février 2022 – Le service de la vie étudiante du campus de Gaspé organise un événement sous forme de festival hivernal socioculturel et sportif. Toute la population et les étudiants sont invités au terrain de balle-molle derrière le campus de Gaspé, le samedi 5 mars.

De 13 h à 22 h, la programmation variée permettra de se rassembler dans le respect des mesures sanitaires sécurité et en solidarité dans ces temps de changements. Sports extérieurs (rugby flag, volleyball, fatbike, glissade), jeux d’adresse, concours de bûcheronne et bûcheron, projection des courts métrages À la rescousse de l’ours et Mélopée sont notamment au programme. Des stations avec feu et le nouveau salon communautaire de l’AGECGI sont disponibles pour se réchauffer. Le Paquebot Café fait le service de boissons chaudes, de bar ainsi qu’un souper servi entre 17 h et 19 h. De plus, les artistes du collectif ElecTree Soundsystem font vibrer la population avec des sons folkloriques et électroniques par les artistes CHAR, Pleckobwoy et Monsieur Nokturn entre 19 h et 22 h.

La population de Gaspé est invitée à se dégourdir les jambes (et la santé mentale !). Le campus de Gaspé remercie ses collaborateurs : la Ville de Gaspé, ElecTree Soundsystem, l’AEGCGI, Desjardins Pointe de la Gaspésie, Nolin Vélo, Rugby Club de Gaspé, le Paquebot Café et le Festival les Percéides.

En cas de mauvais temps, l’événement est remis au lendemain, le dimanche 6 mars.

Pour plus d’informations, consultez l’événement Facebook Festi Électro  ou contactez le service de la vie étudiante du campus de Gaspé à ac.mi1669502816gpege1669502816c@yor1669502816uane1669502816.