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Nous sommes à la recherche de notre prochain(e) :

Technicien(ne) en administration (Organisation scolaire et registrariat)

Votre rôle parmi nous

Vous aurez à effectuer divers travaux techniques à caractère administratif, notamment dans les domaines reliés à la gestion des ressources financières et matérielles et à l’organisation scolaire, et assisterez le personnel de soutien et les usagères et usagers du service concerné.

Par votre travail, vous jouerez un rôle essentiel dans la réussite des étudiantes et étudiants en facilitant leur parcours scolaire grâce à une organisation efficace des horaires et des groupes de classe.

Au Cégep, nous misons sur un milieu de travail à dimension humaine et travaillons en équipe à soutenir chacun de nos membres. En tout temps, vous serez appuyé(e) et relèverez du coordonnateur à l’organisation scolaire et registraire.

Ce que nous recherchons

  • Une personne structurée qui accomplit divers travaux techniques à caractère administratif auprès de responsables d’unités administratives. 
  • Une personne organisée qui participe aux opérations techniques liées à l’admission, à l’inscription, au choix de cours, à la confection d’horaires de même qu’à la création des groupes de classe, etc.
  • Une personne impliquée qui travaille en étroite collaboration avec la personne responsable de la tâche des enseignants, les aides pédagogiques individuelles ou individuels, les techniciennes à l’organisation scolaire des autres campus et l’équipe du registrariat.
  • Une personne habile avec les nouvelles technologies de l’information qui feront partie intégrante de son quotidien.

Attributions spécifiques

Dans le cadre de son travail, la technicienne ou le technicien s’occupe entre autres de : 

  • Réaliser toutes les étapes menant à l’élaboration des horaires à l’enseignement régulier pour les trimestres d’automne et d’hiver ainsi que l’élaboration des horaires d’examens pour les trimestres d’automne et d’hiver;
  • Travailler en étroite collaboration avec les directions de campus pour le calcul des allocations liées à l’enseignement régulier;
  • Organiser et effectuer le suivi du contrôle de fréquentation scolaire;
  • Supporter les aides pédagogiques individuelles ou individuels lors de l’opération inscription;
  • Voir au respect des échéanciers par les personnes impliquées dans les opérations préalables à la fabrication de l’horaire;
  • Être répondante locale pour l’Épreuve uniforme de langue;
  • Créer l’horaire des étudiantes et étudiants d’un jour.

Ce que vous devez posséder

  • Un diplôme d’études collégiales avec champ de spécialisation approprié comme la bureautique ou l’administration.
  • Campus de Carleton-sur-Mer
Un emploi remplaçant, à temps complet (35 heures/semaine, du lundi au vendredi)
26,38 $ à 35,22 $
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Informations

Période d’emploi prévue

À partir du 24 mars 2025 pour une durée indéterminée, jusqu’au retour de la personne titulaire du poste.

Type d’affichage

Externe

Tests : Les candidates et candidats devront répondre aux exigences fixées par le Cégep en matière de compétences langagières. Vous trouverez ici des suggestions de préparation aux tests de français. D’autres tests peuvent être exigés.

Programme d’accès à l’égalité en emploi : Le Cégep de la Gaspésie et des Îles applique un programme d’accès à l’égalité. Les femmes, les personnes handicapées, les personnes autochtones ainsi que celles appartenant à une minorité visible ou à une minorité ethnique sont invitées à présenter leur candidature. Des mesures d’adaptation des outils de sélection peuvent être mises en place, en toute confidentialité, pour répondre aux besoins des personnes en situation de handicap.

Date limite pour postuler : Le 14 mars 2025

Numéro d’affichage : 10282

Déposez votre candidature

Faites-nous parvenir votre candidature en complétant le formulaire ci-dessous.

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Nom*

Programme d’accès à l’égalité en emploi

Le Cégep de la Gaspésie et des Îles applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes avec un handicap à présenter leur candidature. Les renseignements recueillis sont confidentiels et ne serviront qu'à l'application de la Loi. Les trois questions qui suivent, à ce propos, ne sont pas obligatoires.
Je m’identifie comme :
Je m’identifie comme :
* Personne ayant une déficience qui entraîne une incapacité significative et persistante, qui est sujette à rencontrer des obstacles dans l’accomplissement d’activités courantes. Ceci inclut une personne : ayant un trouble du spectre de l’autisme; ayant un trouble de santé mentale qui entraîne une incapacité significative et persistante; dont l’incapacité est épisodique ou cyclique.
Je m’identifie comme appartenant à l’un des trois groupes suivants :
1. Membres d'une Première Nation, Métisses et Métis du Canada, ou encore Inuites et Inuits.2. Personnes autres qu’autochtones qui s’identifient comme minorités visibles en raison de leur « race » ou de la couleur de leur peau. (Note : Les « races » n’existent pas biologiquement, mais c’est un construit social. Cependant, le racisme existe.)3. Personnes qui ne s’identifient pas comme minorités visibles ou personnes autochtones et dont la langue maternelle n’est ni le français ni l’anglais.

Documents à déposer

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