Prenez

Joignez
la grande famille
du Cégep

Nous sommes à la recherche de notre prochain(e) :

Agent(e) de soutien administratif, classe I (Pavillon des sports Marcel-Bujold)

Votre rôle parmi nous

Le rôle principal et habituel de la personne de cette classe d’emploi consiste à accomplir un ensemble de travaux administratifs de nature relativement complexe selon des méthodes et procédures établies et des travaux de secrétariat liés au déroulement des activités de son secteur.

En tant que responsable de l’accueil, la personne accompagnera la clientèle diversifiée du pavillon des sports dans les différents services offerts à la communauté étudiante et à la population générale. La personne sera responsable des inscriptions, des réservations et de la tenue d’une petite caisse. Elle sera appelée à respecter des échéanciers et à travailler parfois sous pression. Elle travaillera en étroite collaboration avec les membres de la grande équipe du pavillon des sports pour le bon fonctionnement de toutes les activités.

L’employé(e) travaillera sous la supervision du régisseur général du pavillon des sports et de la résidence étudiante, monsieur Félix Guay-Vachon.

Ce que nous recherchons

• Une personne impliquée qui accueille, informe et oriente les usagères et usagers du pavillon des sports dans leurs requêtes, autant sur place qu’au téléphone ou par courriel. Le service à la clientèle est au cœur de son travail quotidien.
  • Une personne minutieuse qui reçoit et achemine les appels téléphoniques, les courriels, et fournit des renseignements d’ordre général. Elle dépouille et achemine la correspondance. Elle initie la clientèle à l’utilisation des différentes ressources disponibles.
  • Une personne structurée qui enregistre des transactions liées à ses activités et en vérifie l’exactitude. Elle accomplit un ensemble de travaux liés aux inscriptions et elle peut agir en qualité de caissière ou de caissier.
  • Une personne habile avec les nouvelles technologies de l’information qui feront partie intégrante de son quotidien.
  • Une personne rigoureuse qui cherche et recueille des renseignements à inclure dans la correspondance ou dans des rapports. Elle assortit, classe et repère des documents selon les méthodes établies.
  • Une personne organisée qui répond aux différentes demandes des usagères et usagers. Elle tient à jour la banque de données (logiciel Sport-Plus), l’inventaire des documents requis par les personnes utilisatrices, certains dossiers des personnes qu’elle assiste. Elle initie au travail les nouvelles personnes.

Ce que vous devez posséder

• Un diplôme d’études professionnelles (DEP) avec une option appropriée ou un diplôme d’études secondaires (DES) ou un diplôme ou une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente, et avoir une (1) année d’expérience pertinente;
  • Une excellente maîtrise de la langue française parlée et écrite;
  • La connaissance des logiciels de la suite Office;
  • De l’autonomie;
  • Minutie et rigueur.
  • Campus de Gaspé
Un emploi remplaçant, à temps complet (35 heures/semaine, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30)
24,36 $ à 27,24 $ de l’heure

Période d’emploi prévue

Du 9 septembre 2024 au 30 mai 2025 avec possibilité de prolongation

Type d’affichage

Externe

Tests : Les candidates et candidats devront répondre aux exigences fixées par le Cégep en matière de compétences langagières. Vous trouverez ici des suggestions de préparation aux tests de français. D’autres tests peuvent être exigés.

Programme d’accès à l’égalité en emploi : Le Cégep de la Gaspésie et des Îles applique un programme d’accès à l’égalité. Les femmes, les personnes handicapées, les personnes autochtones ainsi que celles appartenant à une minorité visible ou à une minorité ethnique sont invitées à présenter leur candidature.

Date limite pour postuler : Le 4 septembre 2024

Numéro d’affichage : 10241

Déposer votre candidature

Faites-nous parvenir votre candidature en complétant le formulaire ci-dessous.

« * » indique les champs nécessaires

Nom*