Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Soutien technique

Aide à la connexion

Si tu as besoin d’aide pour te connecter

  • à Omnivox
  • à Office 365 (incluant Teams)
  • aux équipements informatiques du Cégep (ex. : Wi-Fi, imprimantes, ordinateurs, etc.)

En cas de problème de connexion au Wi-Fi

  1. Rends-toi dans les réglages de ton appareil, puis dans les paramètres Wi-Fi.
  2. Choisis l’option pour « Oublier le réseau ».
  3. Reprends la connexion.

Mot de passe oublié

Dans Omnivox, tu peux récupérer le mot de passe oublié ou le modifier. Il sera à nouveau synchronisé avec ton passe-partout Microsoft.

Adresse ta demande à :

Tous les campus

Luc Leblanc

Dominic Arseneau

Danny Chedore

Marc-André Fillion

Aide avec les applications

Si tu as besoin d’aide pour l’utilisation :

  • d’Omnivox
  • d’Office 365 (incluant Teams)
  • d’autres logiciels

Adresse ta demande :

 Si tu as besoin d’aide pour l’utilisation :

  • d’Antidote

Entretien et réparation

Matériel du Cégep

Le technicien ou la technicienne informatique de ton campus s’occupe de l’entretien et de la réparation du matériel du Cégep qui t’est prêté.

 

Matériel personnel

Le technicien ou la technicienne informatique de ton campus peut te conseiller à propos de l’entretien ou de la réparation ton propre appareil.