Tutorat par les pairs

Complémentaire à l’enseignement, le tutorat te permettra de créer des liens avec d’autres étudiantes et étudiants et favorisera ton intégration. Ce service s’adresse à toi si tu as besoin d’une aide personnalisée pour mieux réussir dans l’un ou l’autre des cours à ton horaire ou si tu souhaites aider d’autres personnes.

Recevoir du soutien d’une tutrice ou d’un tuteur

Tu aimerais recevoir de l’aide dans un ou plusieurs de tes cours? Tu pourrais en tirer plusieurs avantages :

Être tutrice ou tuteur

Tu souhaites aider une personne à mieux réussir ses cours? Cela pourrait t’aider à :

Fiche de suivi des rencontres

Après chaque rencontre, la tutrice ou le tuteur doit remplir une fiche de suivi. Cette fiche doit être envoyée à la personne répondante pour la réussite (repcar) de ton campus dans la journée où le service a été rendu.

Contacter l'équipe réussite

Pour plus d’information sur le tutorat, contacte la ou le repcar de ton campus.

Briana Kennedy

Caroline Barriault