Le Cégep de la Gaspésie et des Îles parmi l’élite du volleyball québécois !

Pour une toute première année, l’équipe du Bleu Marin du Cégep de la Gaspésie et des Îles évoluera dans la division 2 du circuit québécois scolaire, soit l’équivalent d’un réseau AA et fera face aux cégeps du Bas-Saint-Laurent et de la région de Québec.  

 

 

La formation sera dirigée par Dave Lavoie, qui en sera à une 25e année de coaching en volleyball. Il sera épaulé par Dominique Thouin, Nancy Cassivi et Évany Gendron-Sauvageau.  « Il s’agit d’une excellente nouvelle pour les étudiantes-athlètes de la Gaspésie qui souhaitent poursuivre leur développement sportif en volleyball au collégial et atteindre des objectifs de haut niveau », mentionne Sophie Audet, conseillère à la vie étudiante et aux sports. « Le défi est immense! Nous jouerons contre des cégeps établis depuis plusieurs saisons dans cette catégorie, mais j’ai confiance que l’expérience acquise au secondaire par les joueuses de la région nous permettra de bien faire », ajoute l’entraîneur-chef Dave Lavoie. 

 

Les membres de la communauté étudiante du campus qui souhaitent s’inscrire peuvent le faire le 25 août de 12 h à 14 h au pavillon des Sports Marcel-Bujold et en ligne via ce formulaire : https://fr.surveymonkey.com/r/sports-A-2021. Le camp de sélection débutera le 30 août prochain à 19 h 30.

 

Pour connaitre le calendrier de la saison :  

http://www.sportetudiant-stats.com/collegial/ne/volleyball-f-d2/index.php 

 

Bon succès à l’équipe!