Un tournoi de soccer réussi!

Un tournoi de soccer intérieur mixte, 16 ans et plus, s’est tenu au gymnase de l’École secondaire aux Quatre-Vents de Bonaventure. L’évènement qui s’est déroulé sur une journée a accueilli six équipes, soit 47 participants et plusieurs spectateurs.

Alexandra Chiasson et Émilie Barriault, les deux personnes qui ont organisé ce tournoi, étudient au Cégep de la Gaspésie et des Îles, Campus de Carleton-sur-Mer dans le programme de Techniques de comptabilité et de gestion. Cet automne, dans le cadre du cours de Gestion de projet, elles devaient mettre leurs connaissances en pratique afin de mettre sur pied un projet de leur choix.

L’objectif de cet évènement était de rassembler les amateurs de soccer de la région dans un contexte compétitif et amical.

Les joueurs ont apprécié ce projet, car peu de tournoi ont lieu dans notre région pour ce groupe d’âge.

Félicitations à l’équipe gagnante qui était composée de Jonathan Chicoine, Édith Bélanger, Simon Arsenault, Vicky Poirier, Benoît Poirier, Thomas Rioux et Mathieu Harton.

Les étudiantes tiennent à remercier tous les participants ainsi que les commanditaires de l’évènement (la Ville de Bonaventure, la Fondation Cornélius-Brotherton, le magasin Coop IGA de Bonaventure et la Caisse Desjardins aux Quatre-Vents).