12 mai: les enseignants et enseignantes de l'ÉPAQ et du campus de Carleton-sur-Mer seront en grève le 12 mai, et ce pour toute la journée. Pour plus d'informations, consultez vos MIO ou vos courriels.


13 mai: les enseignants et enseignantes du camps de Gaspé et Îles-de-la-Madeleine seront en grève le 13 mai, et ce pour toute la journée. Pour plus d'informations, consultez vos MIO ou vos courriels.

 

13 mai: les enseignants et enseignantes du camps de Carleton-sur-Mer et de l'ÉPAQ seront en grève le 13 mai en avant-midi. Pour plus d'informations, consultez vos MIO ou vos courriels.

Le logis-vacances du campus de Gaspé prêt à vous accueillir pour la saison estivale 2021!

Alors que le beau temps revient, le logis-vacances de la résidence du campus de Gaspé est heureux d’annoncer qu’il prend les réservations pour la saison estivale 2021. En effet, le logis-vacances sera en service du 16 juin au 8 août 2021.

 

Deux accommodations sont offertes aux voyageurs, soit les appartements et le pavillon. Alors que le pavillon permet de loger d’une à deux personnes en chambre simple ou double, les appartements peuvent loger jusqu’à huit personnes, mais les personnes seules ou les couples peuvent également louer les appartements.   Le pavillon dispose de deux salles de bain par étage, comprenant des lavabos, une douche ainsi qu’une toilette. Les appartements, quant à eux, comprennent une cuisine équipée ainsi qu’une salle de bain. Pour les deux types de logements, le service de la Résidence fournit la literie complète (draps, taies d'oreillers, oreillers et couvertures de laine) ainsi que les serviettes. Aussi, la Résidence met à la disposition des vacanciers deux salles de buanderie (laveuses et sécheuses payantes).

 

En raison des mesures sanitaires, le service de conciergerie effectuera davantage d’opérations de nettoyage et du désinfectant pour les mains sera mis à la disposition des résidents et les résidentes. Des consignes spécifiques seront également transmises aux personnes effectuant une réservation. Qui plus est, notez que les réservations doivent respecter les consignes sanitaires, notamment en ce qui a trait aux bulles familiales.

 

Situé au pied de la montagne, au cœur même de Gaspé, le logis-vacances est un type d'hébergement qui offre une formule fort avantageuse, répondant aux besoins d’une personne seule, de la famille ou d’un groupe de visiteurs. Afin d’offrir une meilleure expérience, au cours des dernières années, l’ensemble des appartements offerts a été rénové et le pavillon est une construction de 2021.