12 mai: les enseignants et enseignantes de l'ÉPAQ et du campus de Carleton-sur-Mer seront en grève le 12 mai, et ce pour toute la journée. Pour plus d'informations, consultez vos MIO ou vos courriels.

13 mai: les enseignants et enseignantes du camps de Gaspé et Îles-de-la-Madeleine seront en grève le 13 mai, et ce pour toute la journée. Pour plus d'informations, consultez vos MIO ou vos courriels.

13 mai: les enseignants et enseignantes du camps de Carleton-sur-Mer et de l'ÉPAQ seront en grève le 13 mai en avant-midi. Pour plus d'informations, consultez vos MIO ou vos courriels.

Services aux étudiantes et étudiants pendant la période estivale

Le Cégep de la Gaspésie et des Îles propose différents outils afin de mieux répondre aux besoins pédagogiques, financiers et psychosociaux durant la période estivale.