Un taux de réussite de 100 % pour les finissantes et finissants de soins infirmiers

Les 17 finissantes et finissants du programme de Soins infirmiers du Cégep de la Gaspésie et des Îles ont réussi avec succès leur examen professionnel de l’Ordre des infirmiers et infirmières du Québec, en septembre dernier.

La direction du Cégep ainsi que les enseignantes du département de Soins infirmiers sont fières de la réussite de ces étudiantes et étudiants et leur souhaitent une carrière à la hauteur de leurs aspirations.

Rappelons que la formation de Soins infirmiers sera offerte dès automne 2022 au Cégep de la Gaspésie et des Îles à Carleton-sur-Mer, Gaspé, Grande-Rivière et aux Îles-de-la-Madeleine. De plus, le programme de Soins infirmiers est admissible à une bourse de soutien à la persévérance et à la réussite des stagiaires de 2 500 $ offerte par le Gouvernement du Québec.