Cliniques de vaccination sans rendez-vous pour la communauté collégiale de Gaspé et Carleton-sur-Mer

Le CISSS de la Gaspésie et le Cégep de la Gaspésie et des Îles annoncent qu’il y aura des cliniques de vaccination au campus de Carleton-sur-Mer et de Gaspé le vendredi 14 mai ainsi que le lundi 17 mai. Ces cliniques visent à favoriser la vaccination chez la communauté étudiante et elles sont ouvertes uniquement à la communauté collégiale du Cégep.

Des doses du vaccin Moderna seront acheminées dans ces campus et le personnel du CISSS assurera la vaccination. Pour se faire vacciner, les membres de la communauté étudiante doivent avoir 18 ans au 31 décembre 2021 et avoir en leur possession leur carte d’assurance maladie. Aucune prise de rendez-vous n’est nécessaire; les cliniques seront installées dans les cafétérias des campus respectifs.

Le CISSS de la Gaspésie priorise la vaccination chez la population étudiante; les membres du personnel des campus ciblés sont également invités à se faire vacciner lors de ces cliniques. Voici l’horaire :

• Vendredi, le 14 mai, à Gaspé de 9 h à 15 h et à Carleton-sur-Mer de 9 h à 12 h
  • Lundi, le 17 mai à Gaspé de 9 h à 15 h et à Carleton-sur-Mer de 9 h à 12 h (à confirmer pour cette deuxième journée)

Le CISSS de la Gaspésie tout comme le Cégep de Gaspésie et des Îles encouragent la communauté collégiale à se prévaloir de ce vaccin.