Cartier énergie éolienne annonce les trois récipiendaires des bourses d'études en maintenance d'éoliennes pour 2014

Cartier énergie éolienne inc. est heureuse d'annoncer les trois premiers récipiendaires des bourses d'études en maintenance d'éolienne pour l'année 2014. Trois étudiants en maintenance d'éolienne ont reçu la confirmation qu'ils avaient été sélectionnés pour recevoir une bourse de 2 000 $ de la part de Cartier énergie éolienne.

 

Les récipiendaires sont : Monsieur Olivier Bossé de Bonaventure, Monsieur Samuel Gagné de Cloridorme et Monsieur Yvan Fraser-Beaulieu de Saint-Anaclet. Ces bourses ont été octroyées dans le volet général du programme de bourses d'études de Cartier énergie éolienne.
Rappelons que l'objectif de Cartier énergie éolienne est de soutenir la formation du Cégep de la Gaspésie et des Îles, inciter les jeunes à s'inscrire et à travailler dans un domaine captivant et dynamique offrant de nombreuses possibilités d'emplois. Six bourses d'études de 2 000 $ chacune sont ainsi offertes sous deux volets. Le volet général comprend trois bourses d'études de 2 000 $, tandis que trois autres bourses d'études de 2 000 $ sont réservées au volet autochtone.


« Cartier a toujours été très présente dans le milieu et nous sommes fiers d'octroyer ces trois premières bourses afin d'aider les jeunes gaspésiens et gaspésiennes dans leurs études en maintenance d'éoliennes. Nous incitons ainsi les étudiants à soumettre leurs candidatures dès l'an prochain afin d'avoir la chance d'être sélectionnés pour les bourses 2015. » a mentionné Monsieur Robert Guillemette, directeur général de Cartier. Des dépliants explicatifs ainsi que les formulaires d'inscription sont disponibles auprès de Groupe Collegia, Centre de Gaspé ainsi qu'auprès de M. Luc Leblanc, directeur affaires
publiques pour Cartier énergie éolienne. Vous pouvez joindre M. Leblanc au 418 794-2164 ou par courriel à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .


Cartier, dont le siège social est situé à Longueuil, opère 589,5 MW d'énergie éolienne à travers cinq parcs éoliens sur le territoire de la Gaspésie et de la MRC de Matane.