Marie-Frédérique Cummings remporte les honneurs à Cégeps en spectacle

Le samedi 16 novembre dernier s’est déroulée la finale locale de Cégeps en spectacle au Campus des Îles-de-la-Madeleine. Marie-Frédérique Cummings étudiante en Techniques de comptabilité et de gestion a remporté les honneurs de la 35e édition de ce prestigieux concours provincial des arts de la scène.

Marie Frédérique Cummings a interprété « Un jour de différence » une pièce de Maria Grever, elle a séduit le jury par son talent remarquable au piano, sa voix surprenante et son originalité. Sa magnifique performance lui permettra de représenter le Campus des Îles à la finale régionale de l’Est du Québec, le 22 mars 2014 à Rivière-du-Loup.

Les personnes présentes ont eu droit à un excellent spectacle. Cinq numéros concours regroupant 10 élèves et deux numéros hors-concours offerts par les membres du personnel ont été présentés durant la première partie du spectacle. La troupe de l’école de danse Cindy Mae Arsenault a diverti avec brio le public lors de la délibération du jury. Le Campus des Îles félicite tous les participants et participantes à Cégeps en spectacle, les animatrices de la soirée et remercie tous ceux et celles qui ont contribué au succès de cet événement culturel.

Cette finale locale de Cégeps en spectacle était une réalisation du Campus des Îles, produit par le Réseau intercollégial des activités socioculturelles du Québec (RIASQ) en partenariat avec Desjardins.