Finale locale de Cégeps en spectacle au Campus des Îles-de-la-Madeleine

Le samedi  17 novembre dernier, a eu lieu la finale locale de Cégeps en spectacle au Campus des Îles-de-la-Madeleine. Les participants ont captivé le public en offrant des prestations originales et variées. Les nombreux spectateurs ont eu droit à une soirée riche en talents et en émotions.

 

Le groupe formé de Raphaël Dérouet, Isaac Leblanc, Olivier Renaud, Victor Lapierre et Michaël Molaison a remporté les honneurs de ce prestigieux concours des arts de la scène avec leur création intitulée « Trame sonore ». Les jeunes artistes ont fait preuve de beaucoup de créativité, de complicité et ont démontré un talent musical remarquable. Ils représenteront le Campus des Îles-de-la-Madeleine à la finale régionale qui se déroulera le 23 mars prochain à Matane.

Huit numéros étaient inscrits au programme de cette soirée dans la partie concours. Caroline Leblanc, une jeune auteure-compositrice-interprète madelinienne a offert une excellente prestation durant la délibération du jury.

Il faut aussi souligner la magnifique performance des deux animateurs, Juliette Leblanc et Nicolas Poirier. Le Campus félicite tous les participants de Cégeps en spectacle et remercie tous ceux et celles qui ont contribué à la réussite de cet événement.