Le programme de Techniques de comptabilité et de gestion du campus des Îles-de-la-Madeleine en formule à distance flexible

Le Cégep de la Gaspésie et des Îles, campus des Îles‑de‑la‑Madeleine, propose une formule à distance flexible et adaptable en Techniques de comptabilité et gestion pour l’automne 2021. Cette formation est offerte peu importe le lieu de résidence dans la province du Québec.

Offert en classe virtuelle en direct depuis 2012, l’équipe enseignante propose un programme en différé (mode asynchrone). Il sera donc désormais possible de suivre une formation menant à un diplôme d’études collégiales (DEC) ou à une attestation d’études collégiales (AEC) à temps plein, à temps partiel, en direct ou en différé, selon les besoins.

Ainsi, un adulte pourrait suivre l’ensemble de la formation de soir et de fin de semaine, par les enregistrements disponibles des cours. Cette formule flexible a l’avantage de permettre la conciliation études-travail-famille de la maison. Cette formation est également possible dans le cadre de perfectionnement professionnel en milieu de travail. Les employeurs souhaitant en faire bénéficier leurs employés sont invités à se renseigner sur les différentes options disponibles auprès du Cégep.

De plus, l’équipe d’enseignants poursuivra son suivi individualisé avec l’ensemble des étudiantes et des étudiants, permettant à tous, qu’ils suivent la formation en direct ou en différé, d’avoir des échanges réguliers avec les enseignantes et les enseignants du programme.

Le Cégep de la Gaspésie et des Îles souhaite inviter toutes les personnes intéressées à une séance d’information en ligne le 11 février prochain, à 18 h 30 HNE (heure de Gaspé) ou 19 h 30 UTC-4 (heure des Îles-de-la-Madeleine). Pour vous inscrire à cette formation :

Un lien Zoom sera envoyé aux personnes inscrites. Quant aux personnes désirant faire une demande d’admission, il est possible de la faire directement au service d’admission : www.sracq.qc.ca.