Des Madelinots s'illustrent à la finale nationale de Cégeps en spectacle

Le groupe Vent d'boute s'est démarqué lors de la finale nationale de la 38e édition de Cégeps en spectacle qui s’est tenue le 29 avril dernier. Le groupe musical formé de William Bourque, Félix Langford, Samuel Leblanc et Gabriel Leblanc du Cégep de la Gaspésie et des Îles, Campus des Îles-de-la-Madeleine s'est illustré en remportant le Prix « Les Offices jeunesse internationaux du Québec et Festival international de musique universitaire de Belfort (LOJIQ-FIMU) ».

Ce prix remis parmi tous les finalistes régionaux permet une participation au Festival de musique universitaire de Belfort en France les 2, 3, 4 et 5 juin 2017. Le groupe y représentera le Québec en compagnie de participants de 30 autres pays.

Le Cégep de la Gaspésie et des Îles est très fier du parcours inspirant de Vent d'boute et salue ce prix pleinement mérité.