Pavillon des Sports Marcel-Bujold

POUR INSCRIPTION, VEUILLEZ CLIQUEZ ICI!

PROGRAMMATION DE LOISIRS HIVER 2018

Une belle programmation de loisirs est offerte à toute la population du Grand Gaspé cet hiver!

Pour tous les détails de cette programmation, cliquez ici.

Veuillez noter que les préinscriptions débutent le lundi 4 décembre à 9 h et les inscriptions régulières débutent le lundi 11 décembre à 9 h. Les inscriptions se termineront le mercredi 10 janvier. Les cours débuteront le samedi 13 janvier pour les cours de loisirs jeunesse et le lundi 15 janvier pour tous les autres cours.

Plusieurs cours de la programmation de loisirs pour adultes sont offerts à l'unité au coût de 9 $ par cours.

Merci de vous présenter à l'accueil 10 minutes avant le cours pour payer.

ACTIVITÉS LIBRES

Plusieurs activités libres sont également accessibles en gymnase, piscine et salle de conditionnement physique.

Voici l'information pour connaître l'horaire du pavillon et des différentes activités libres pour la période des Fêtes (du 11 décembre 2017 au 21 janvier 2018).

Pour connaître le coût des différentes activités libres.

Pour de l'information sur la procédure d'inscription en ligne, cliquez ici.

Description des niveaux des cours de natation

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Pour connaître les détails de notre politique de remboursement, veuillez cliquer ici

LOCATION D'ÉQUIPEMENT

• Location d’équipements de plongée
  • Location de vélo

INFRASTRUCTURES

Le pavillon des Sports Marcel-Bujold comprend :

• Un gymnase avec gradin
  • Une piscine semi-olympique avec gradin, plongeon et glissade d’eau
  • Une salle d’entraînement
  • Une salle de danse et d’aérobie
  • Un mur d’escalade intérieur

Le pavillon des Sports Marcel-Bujold est le lieu où sont dispensés les cours d'éducation physique des étudiants du Campus de Gaspé. Il accueille l’équipe sportive du Bleu Marin, ainsi que les sports récréatifs étudiants. Il offre également à toute la communauté de Gaspé une programmation variée d’activités physiques les soirs et fins de semaine.

Pour plus d’information

Réception