Le Cégep de la Gaspésie et des Îles tient à souligner la performance de ses étudiants membres des Barracudas de Gaspé

Le 16 novembre dernier, trois étudiants du Campus de Gaspé ont très bien performé lors d’une deuxième compétition régionale de natation alors que huit clubs de natation de l’Est du Québec s’étaient donné rendez-vous au pavillon des Sports Marcel-Bujold de Gaspé.

Chez les 17 ans et plus, Laura Preston a remporté une médaille d’or et deux d’argent alors que Émily Alberton a obtenu trois médailles de bronze.

Chez les hommes de la même catégorie, Ryan O’Connor a mérité une médaille d'or et une d’argent.

Notons que les 13, 14 et 15 décembre prochains, près d’une vingtaine de nageurs du club seront à Québec pour une compétition provinciale.

Le Cégep de la Gaspésie et des Îles tient à féliciter les athlètes pour leur belle performance et pour la discipline dont ils font preuve en combinant le sport de compétition et les études. Le Cégep tient aussi à leur souhaiter bonne chance pour les prochaines compétitions!