Nouvelle offre pour les enfants et les adolescents cet été au pavillon des Sports Marcel-Bujold

Le pavillon des Sports Marcel-Bujold innove en offrant pendant les vacances estivales un camp de jour sportif pour les jeunes de 5 à 12 ans et un camp de jour ados- aventure pour les jeunes de 13 à 16 ans. Cette nouveauté s’inscrit dans l’axe de développement grandeur nature du Cégep de la Gaspésie et des Îles.

 

Entre le 24 juin et le 23 août 2013, les parents pourront inscrire hebdomadairement leur enfant à l’un de ces camps. Les jeunes de 5 à 12 ans inscrits pratiqueront une variété de sports, dans un contexte de valorisation des saines habitudes de vie, comme la natation, le soccer, le badminton, le handball, l’escalade, le basketball, autant à l’extérieur qu’à l’intérieur.

Quant aux 13 à 16 ans, ils feront l’apprentissage de la survie en forêt, de courses d’orientation, la pratique de sports aquatiques comme kayak, voile, escalade, etc., selon les mêmes objectifs.

L’inscription aux camps d’été se fera à chaque semaine, au coût de 130 $.  Les heures d’ouverture seront de 9 h à 16 h et un service de garde sera offert de 7 h à 9 h et de 16 h à 17 h. Les personnes intéressées peuvent obtenir plus d’information en contactant directement le pavillon des Sports Marcel-Bujold au 418 368-2201, poste 1446.