L'équipe de tournoi intercollégial d'improvisation Le Bleu marin se démarque

Les 22, 23 et 24 mars dernier, Le Bleu Marin du Cégep de la Gaspésie et des Îles, Campus de Gaspé, participait à la première édition du tournoi intercollégial d’improvisation du Cégep André-Laurendeau à Montréal, intitulé Les Follywood.  Dix équipes se disputaient la palme d’or.

Entraîné par des joueurs de la Ligue d’improvisation de Gaspé, dont Guillaume Fleury et Marie-Claude Baril, Le Bleu Marin a su se démarquer et a surpris tout le monde en se rendant en finale. Le dernier match s’est conclu par un résultat de 5 à 4 pour La Frim du Collège Montmorency. Si l’équipe du Campus de Gaspé avait remporté la finale, cela aurait été la première fois qu’une équipe d’un cégep de région éloignée aurait gagné un tournoi sur l’île de Montréal.

Le Bleu Marin est composé des étudiants suivants : Jérémie Brazeau, Roxane Denis, Raphaël Drolet, Onil Matteau-Poirier, Magaly Pelloux et leur capitaine, Maxime Caya. Il faut noter que ce dernier a été nommé le joueur du tournoi. Ces joueurs ont su se démarquer par la force de leurs personnages, par leur folie créatrice et par leur chimie d’équipe exceptionnelle.