Cégeps en spectacle au Campus de Gaspé : la musique et la danse à l'honneur

Le samedi 16 février dernier, avait lieu l’édition 2013 de la Finale locale de Cégeps en spectacle au Campus de Gaspé. Sous le thème « T’as ça dans l’sang! », 21 étudiants ont offert à un public ravi une soirée où la danse et la musique étaient à l’honneur.

 

Le spectacle, brillamment animé par les étudiants Arthur Poirier-Roy et Roxane Denis, était composé de dix prestations, dont deux numéros de danse et huit numéros musicaux.

Les lauréats de cette soirée qui participeront à la Finale régionale Est du Québec, le 23 mars prochain, sont Alex Blanchette à la voix et Jean-Philippe Dufresne au piano, pour leur numéro d’interprétation en chanson.

Ce numéro a su impressionner le jury par la complicité des deux élèves, par leur présence en scène, leur authenticité, ainsi que pour la qualité et la solidité de leur performance.

À l’entracte, quatre étudiantes en Éducation spécialisée et en Éducation à l’enfance ont récolté des fonds pour la Fondation du cancer de Gaspé en vendant de petites bouchées et des breuvages à la cafétéria.

Le Campus de Gaspé est fier de l’apport artistique de ses jeunes talents et les remercie de leur engagement au sein de l’institution. Il remercie également toutes les personnes qui ont rendu possible un tel événement.