Un très bon début de saison pour l'équipe de soccer collégial masculin du Campus de Gaspé

Les joueurs de l’équipe collégiale de soccer masculin 2012-2013 ont très bien débuté la saison par une victoire et une défaite par un point. Les joueurs : Ugo Fortunato, Joseph Varano, André Arsenault, Jérémie Grondin, Bira Dos Reis-Brunet, Florent Anelard et Hubert Coulombe sont fiers de leur performance.

 

Ils ont savouré cette victoire de début de saison, lors du premier tournoi, qui s’est déroulé les 10 et 11 novembre derniers, au gymnase du pavillon des Sports Marcel-Bujold, au Campus de Gaspé. Neuf équipes provenant des milieux scolaires et civils des régions de Gaspé, Rimouski, Moncton, Bonaventure et Chandler étaient présents. Salomao Dos Reis, leur entraîneur, en plus d’être l’organisateur officiel de cet événement de soccer à Gaspé, était visiblement très fier de l’équipe.

De retour de Lévis, où s’est tenue la Coupe de soccer Rive-Sud 2012, les 24 et 25 novembre derniers, l’équipe a fait preuve, encore une fois, d’un excellent travail d’équipe. Ils ont perdu par un point en quart de finale contre les Skinoirs, équipe championne du tournoi.

Le Cégep tient à féliciter l’équipe et à remercier leur entraîneur Salomao Dosreis pour son engagement envers l’équipe.