Pavillon des sports Marcel-Bujold : programmation hivernale et ouverture de la piscine

Depuis le 3 décembre dernier, la nouvelle piscine du pavillon des sports Marcel-Bujold accueille ses premiers baigneurs. Ce premier rodage des installations permet au pavillon d’inclure une offre de cours aquatique à sa programmation hivernale.

Jusqu’au 14 janvier prochain, la population peut s’inscrire aux activités proposées par le pavillon des sports Marcel-Bujold. En plus des cours de Cardio-Vitalité, boxe, Pilates et de Yoga, des ateliers aquatiques pour les enfants et pour les adultes sont proposés. En outre, les ateliers 1, 2, 3 à l’eau sont destinés aux enfants de trois à huit ans et visent l’apprentissage de techniques et de comportements sécuritaires lors des baignades.

Les rénovations à la piscine ont été un chantier important. Afin de finaliser certains travaux, la piscine sera fermée du 11 au 15 janvier.

Heureuse d’offrir une offre de cours diversifiée, l’équipe du pavillon des sports Marcel-Bujold vous remercie pour votre collaboration. En ces temps particuliers, prendre soin de soi n’aura jamais été aussi important.

 

Programmation hivernale