Neurobiologie et santé mentale : des étudiantes et étudiants assistent à une conférence

Le jeudi 14 novembre dernier, 26 étudiantes et étudiants inscrits au cours Initiation à la psychologie ont assisté à une conférence intitulée « Les troubles de santé mentale : une approche neurobiologique ».

Celle-ci était animée par Thiéry De Serres-Bérard, M.Sc., étudiant au doctorat en neurosciences et Andréanne Simard B.A., étudiante au doctorat en psychologie, concentration neuropsychologie clinique.

Les conférenciers font partie de l’équipe Cerveau en tête - Québec, une association étudiante de l’Université Laval. Cette organisation fait la promotion et la vulgarisation de la recherche en neurosciences auprès du grand public. Il s’agissait d’une riche activité pédagogique et d’une belle collaboration!