Le Bleu Marin remporte le tournoi d'improvisation Les Follywood

Les 6 et 7 avril derniers, l’équipe d’improvisation du campus de Gaspé, le Bleu Marin, a remporté le tournoi du Cégep André-Laurendeau, Les Follywood. Regroupant dix équipes collégiales de partout au Québec, cet événement en était à sa 7e édition.

Champion de cette compétition, le Bleu Marin a également remporté le titre d’Équipe sympathique. Fier du résultat, François St-Laurent, enseignant au campus de Gaspé et entraineur, souligne que l'implication de même que l'engagement des joueurs et joueuses ont fait la différence. « Ils ont bien construit les histoires et étaient à l’écoute des autres propositions. Cela leur a permis de garder un bon niveau d’énergie », explique-t-il. Patrick Couture, capitaine et finaliste pour le titre de joueur du tournoi, ajoute : « Nous avons eu beaucoup de plaisir à jouer et à évoluer avec les autres équipes. Cela a contribué à notre succès. » Notons également que Stéphany Michaud et François St-Laurent étaient en lice pour les titres de joueuse et d’entraineur du tournoi.

Nos félicitations à l’équipe d’improvisation le Bleu Marin! Pour voir certains des joueurs performer, vous pouvez assister à la demi-finale d’Impro Gaspé qui a lieu le vendredi 26 avril au Café chez Oscar. La finale aura lieu le 3 mai.

Pour plus d’information sur l’événement : https://www.facebook.com/events/1754970777965653/

 

Crédit photo : Roger St-Laurent

Les noms des joueurs et joueuses de gauche à droite: Maxime Héroux, Stéphany Michaud, Patrick Couture, Louis-Gabriel Roussy, Jean-David Chaput, Alice Lemieux.


Entraîneur: François St-Laurent