2e édition pour le spectacle Les Phoqués de l'humour

Le 30 avril prochain, dès 20 h, se tiendra la deuxième édition du spectacle Les Phoqués de l’humour au Café chez Oscar du campus de Gaspé. Faisant la promotion de l’humour amateur, cette soirée développe une scène culturelle pour les humoristes de la Gaspésie.

Organisée par Patrick Couture, Jean-David Chaput et Jonathan Morissette, trois étudiants du Cégep, la soirée s’inspire du Bordel Comédie Club, un club montréalais dédié à la promotion de la relève humoristique. Ce spectacle propose une expérience unique et intime d’humour et offre un lieu de diffusion aux humoristes de la région, et ce peu importe qu’il s’agisse d’humour amateur ou professionnel. Patrick Couture animera la soirée, Jean-David Chaput y sera chroniqueur et Jonathan Morissette agira comme régisseur et maitre d'œuvre. À ce trio s’ajoutent des humoristes locaux qui se produiront sur scène pour une première ou deuxième fois. Il s’agit d’Amandine Chapelle, Laurie Murphy, Louis-Gabriel Roussy, Joey Leblanc et Guy Anglehart. Notons que le numéro de clôture sera performé par Pierre-Bruno Rivard (PB). Animateur de la baladodiffusion le Carré de sable, il participe à l'émission Les 5 prochains, est auteur de la série Fiston et présente actuellement son deuxième spectacle solo. Personnalité connue du milieu, il possède une grande expérience humoristique et est reconnu pour le dynamisme de ses performances.

Le projet est rendu possible grâce à la collaboration de Sophie Audet, conseillère à la vie étudiante du campus de Gaspé, qui chapeaute la soirée. Notons qu’Improvisation Gaspé collabore également avec le comité organisateur en offrant son expertise en matière d’organisation de spectacles.

Le public pourra se procurer des billets directement sur place dès l’ouverture des portes à 19 h au coût de 10 $ pour les adultes et de 7$ pour les membres de la communauté étudiante. Venez découvrir de nouveaux talents et vivre l’expérience d’une soirée d’humour, le tout dans une ambiance chaleureuse où l’ouverture d’esprit est au rendez-vous. Une belle façon d’encourager des artistes de la région et de promouvoir la culture.

Événement Facebook: http://bit.ly/2UH3aND

Affiche: Jonathan Morissette