Soccer masculin : le Bleu Marin du Campus de Gaspé au Stade Premier Tech à Rivière-du-Loup

Samedi prochain le 3 mars, douze athlètes du Bleu Marin du Campus de Gaspé prendront part au 3e tournoi de la Ligue collégiale-universitaire de soccer de l'Est-du-Québec, dans laquelle performent les équipes du Campus de Gaspé, le Cégep de Rivière-du-Loup, le Cégep de Rimouski, l’Université du Québec à Rimouski (UQAR) et le Cégep de Matane.

Depuis le tournoi du 18 février dernier, l’équipe Bleu Marin se classe au deuxième rang, pas très loin derrière l’UQAR. Le tournoi du 3 mars au Stade Premier Tech à Rivière-du-Loup est la dernière étape avant les séries qui se tiendront le 24 mars prochain. Les résultats de l’équipe seront connus au cours des trois prochaines semaines.

Sur la photo (de gauche à droite) : Simon Roussel, Samuel Perry, Alain Dumaresq, Uriel Manseau-Pérez, Stanislas René Toure, Kaïss Siba, Loïck Spooner-Couillard, Ossyane Mathar, Come Mathar, Jean-Rose Adjaban, Rémy Petit.
Entraineur: Dimitri Mbouemboue

Absent de la photo : Anthony Brousseau