Le Club entrepreneur étudiant L'Excellence du Campus de Gaspé convie la population à son Monopoly géant!

Le célèbre jeu de Monopoly, adapté par les membres du Club entrepreneur étudiant, se déroulera le 9 décembre de 12 h à 21 h, le 10 décembre de 10 h à 17 h et le 11 décembre de 10 h à 16 h à la Place Jacques-Cartier de Gaspé et le lundi 12 décembre de 11 h 45 à 13 h 30 dans l’entrée centrale du Campus de Gaspé.

Le principe est simple, un dollar donne droit à un lancer de dés, alors que deux dollars permettent de lancer le dé à trois reprises. Chaque fois que le participant tombe sur la case d’un commanditaire, il obtient une chance de remporter un prix fourni par ce dernier. Vingt-quatre commanditaires de Gaspé (artisans, restaurateurs, professionnels, commerces, santé et beauté, bijoux) ont accepté de collaborer à l’activité de financement en offrant un prix. Un total en prix entre 500 et 600 $ seront tirés parmi tous les participants, allant du panier de cadeaux aux chèques-cadeaux.

Pour le Club entrepreneur étudiant l’Excellence du Campus de Gaspé, il s’agit de la plus importante activité de financement, alors que l’objectif est d’amasser 1 000 $. Toutes les sommes recueillies par le club permettent à ses membres de participer au Colloque de l’Association des clubs entrepreneurs étudiants du Québec, à l’automne.

Soulignons que cette activité, en plus de servir de financement pour le club, permet aux entreprises de se faire connaître en bénéficiant d’un espace publicitaire sur la table de Monopoly et à la population de courir la chance de gagner des prix très intéressants, et ce, quelques semaines seulement avant Noël.