Un premier tournoi pour le Bleu Marin en ultimate frisbee

Le premier tournoi de la saison du Bleu Marin en ultimate frisbee avait lieu à Edmundston au Nouveau-Brunswick, les 19 et 20 novembre derniers. 

 

C’est une jeune équipe qui s’est présentée à ce tournoi, le premier pour plusieurs joueurs de la formation. Lors de la première journée, le Bleu marin a subi quatre défaites et gagné une partie. Toutefois, les joueurs de Gaspé ont très bien fait dans la défaite faisant face à des équipes beaucoup plus expérimentées. En effet, ils ont su livrer de belles batailles et garder les pointages serrés. À la 2e journée, le Bleu Marin a très bien fait en remportant ses deux parties, ce qui les a placés au 8e rang sur 11 équipes, résultat très satisfaisant considérant le peu d’expérience de plusieurs joueurs. 

 

Prochain rendez-vous : Trois-Rivières dès le 3 décembre pour un tournoi de série 1000 du Circuit québécois d'ultimate 4 contre 4 (CQU4). Il s’agit d’un tournoi d'envergure où se retrouveront 56 équipes et où le niveau de jeu sera très élevé. Les joueurs du Bleu Marin ont hâte de relever ce gros défi!