Le Campus de Gaspé du Cégep de la Gaspésie et des îles recevra près de 350 étudiants dans le cadre de sa journée Cégep-secondaire 2016!

En provenance des écoles secondaires francophones et anglophones du territoire compris entre Carleton-sur-Mer et Grande-Vallée, incluant Murdochville, les étudiants de 5e secondaire vivront une expérience cégep au Campus de Gaspé, le lundi 31 octobre 2016.

Il s’agit de l’occasion pour ces étudiants qui devront faire un choix de programme dans les prochains mois, de se familiariser avec le cégep, d’avoir de plus amples informations sur les programmes qui les intéressent et de prendre contact avec les enseignants.

Chaque année, le Cégep de la Gaspésie et des Îles organise cette journée afin de bien informer les étudiants pour leur choix de carrière future et leur permettre de visiter les installations.