En vers et contre-temps au Campus de Gaspé

Le Cégep de la Gaspésie et des Îles, Campus de Gaspé, est heureux de présenter le spectacle En vers et contre-temps, les 12 et 13 mai à 20 h, au Café étudiant. Il s’agit d’une production issue du cours complémentaire « Musiciens en spectacle » sous la supervision et la direction artistique de Louise Léveillé.

Six jeunes artistes travaillent intensivement à la préparation de cette soirée : Caroline Bernatchez, Alex Blanchette, Soo Yun Choo, Carolane Denis, Benoît Joncas-Leblanc, Rosalie Landry-Ouellet. Ils sont artistes à tout faire et s’impliquent dans toutes les étapes de la conception à la présentation du spectacle en passant par la promotion et la diffusion.  Le temps qu’ils consacrent à ce projet déborde largement du cadre scolaire et ils mettent tout en œuvre pour que cette soirée soit une réussite. La musique, c’est leur passion et le véhicule de leurs émotions. Voilà ce qu’ils ont en commun et ce qui les pousse à vouloir donner le meilleur d’eux-mêmes.

Avec leur spectacle En vers et contre-temps, les étudiants vous proposent une incursion dans leur univers musical.  Ils interprètent des chansons de leur choix qui touchent aux sujets qui les préoccupent et réfléchissent aux obstacles qui se dressent sur le parcours d’une vie.  Leurs  belles voix sont soutenues par la guitare, le piano, le violon et la mandoline.  Leur répertoire acoustique, présenté dans un contexte intimiste et chaleureux, saura plaire à tous.

Même si la plupart d’entre eux ont déjà plusieurs expériences de scène, ils sauront se faire voir et entendre sous un jour nouveau et arriveront à surprendre même ceux qui les connaissent bien!

Les billets sont actuellement disponibles en prévente à la Coop étudiante, au coût de 7 $. Il sera aussi possible de s'en procurer à l'entrée, le soir de l'événement, au coût de 10 $.  Hâtez-vous, le nombre de places est limité et vous ne voulez pas manquer ça!