Le directeur général du CIRADD élu sur le conseil d’administration de Trans-Tech

C’est lors de l’assemblée générale annuelle du Réseau Trans-Tech, tenue le 24 octobre dernier à Montréal, que Monsieur David Bourdages, directeur général du Centre d’initiation à la recherche et d’aide au développement durable (CIRADD) au Campus de Carleton-sur-Mer, était élu au conseil d’administration.

 

Monsieur Bourdages agira à titre de secrétaire-trésorier, et ce, pour un mandat de deux ans. C’est donc avec une grande fierté qu’il occupera ces fonctions.

Réseau Trans-tech

Le Réseau Trans-tech regroupe les centres collégiaux de transfert de technologie (CCTT) associés aux cégeps et aux collèges du Québec. Les CCTT ont pour mission d'accompagner les PME dans l'innovation par du soutien technique, du développement technologique, de l'information et de la formation. Le Réseau Trans-Tech compte plus de 1000 experts techniques et scientifiques dans ses 46 centres œuvrant à travers tout le Québec.

Le Réseau Trans-tech compte poursuivre en 2013-2014 sa collaboration avec les partenaires du réseau de la recherche et de l’innovation au Québec. (source : Trans-Tech)