Les étudiants d'Arts, lettres et médias du Campus de Carleton-sur-Mer présentent Cas de conscience

Dans le cadre du programme Arts, lettres et médias, les finissants invitent la population à assister à la présentation de la production multidisciplinaire Cas de conscience. Cette dernière aura lieu au foyer du Quai des arts de Carleton-sur-Mer, le lundi 20 mai, à 20 h.

La production regroupe les quatre grandes disciplines explorées tout au long de leur cheminement collégial, soit les arts visuels, les langages médiatiques, le théâtre et la création littéraire. Entièrement réalisé par François-Alexandre Bourbeau, Rose Chabot et Camille Ouellon, Cas de conscience se veut une réflexion sur l’évolution rapide de la société moderne qui emprisonne l’individu dans un cercle vicieux et essoufflant, l’amenant à se perdre, mais aussi à se redéfinir.

Les billets, au coût de 10 $, sont en vente auprès des étudiants du département d’Arts, lettres et médias ainsi qu’à l’entrée le soir de la représentation.