Les élèves en Arts, lettres et médias du Campus de Carleton-sur-Mer lancent le livre Entendre le vent douter

Dans le cadre de leurs activités de diffusion de fin de session, les élèves du programme Arts, lettres et médias du Campus de Carleton-sur-Mer feront le lancement de leur recueil Entendre le vent douter, le jeudi 16 mai, à compter de 17 heures, à la Bibliothèque Gabrielle-Bernard-Dubé.

Clôturant les cours de création littéraire, le livre compte une section de poèmes et une section de nouvelles et donne la parole à des jeunes d’ici qui ont exploré avec cœur différentes zones d’ombre et de lumière.

La population est invitée à partager ce moment de réjouissances qui comprendra un bref récital.