Un premier club de badminton au Campus de Carleton-sur-Mer

Avec trois participations à des tournois invitations, le club de badminton du Campus de Carleton-sur-Mer connaît un bon départ.

Les étudiants qui composent l’équipe sont Camille Pardiac, Jamie Cyr, Alexandre Franchi, David Bernard, Elyes Ammar, Laurence Ahier, Louis-Alexis Porlier et Sara Kim Bourdages.

Le développement du club et l’entraînement sont assumés par deux entraîneurs qualifiés, soit Isabelle Caisse et Stéphane Gosselin, soutenu par Marc-André Boudreau. Ce projet est une première retombée de l’ouverture du centre sportif du Campus de Carleton-sur-Mer. D’autres disciplines sportives y sont pratiquées en parascolaire.

Le service aux étudiants du campus souhaite développer une vie sportive qui répondra aux intérêts des futurs et actuels étudiants. Aussi, nous félicitons chaleureusement chaque joueuse et joueur et saluons l’initiative de madame Isabelle Caisse, enseignante en éducation physique qui est impliquée dans le développement du badminton depuis longtemps.