Des étudiants s'impliquent lors du 11e Gala Reconnaissance de la Chambre de commerce Baie-des-Chaleurs

Le samedi 23 novembre dernier, se tenait à Carleton-sur-Mer  le 11e Gala Reconnaissance de la Chambre de commerce de la Baie-des-Chaleurs.

Cinq de nos étudiantes et étudiants du programme de Comptabilité et gestion ont participé à cet évènement en étant impliqués dans le déroulement du Gala. Ils ont ainsi pu agrandir leur réseau de contacts professionnels tout en ayant un accès privilégié à un événement reconnu par le milieu des affaires.Nul doute que nous les reverrons  dans quelques années pour recevoir, à leur tour, la reconnaissance de leurs pairs à titre d'administrateurs, de gestionnaires et d'entrepreneurs!