COVID-19 : Cliquez ici pour consulter les dernières informations concernant la situation au Cégep de la Gaspésie et des Îles en lien avec la pandémie mondiale actuelle.

Des étudiants s'impliquent lors du 11e Gala Reconnaissance de la Chambre de commerce Baie-des-Chaleurs

Le samedi 23 novembre dernier, se tenait à Carleton-sur-Mer  le 11e Gala Reconnaissance de la Chambre de commerce de la Baie-des-Chaleurs.

Cinq de nos étudiantes et étudiants du programme de Comptabilité et gestion ont participé à cet évènement en étant impliqués dans le déroulement du Gala. Ils ont ainsi pu agrandir leur réseau de contacts professionnels tout en ayant un accès privilégié à un événement reconnu par le milieu des affaires.Nul doute que nous les reverrons  dans quelques années pour recevoir, à leur tour, la reconnaissance de leurs pairs à titre d'administrateurs, de gestionnaires et d'entrepreneurs!