Shannie Roberge: gagnante de la finale régionale de la 40e édition de Cégeps en spectacle

Le samedi 30 mars 2019, Shannie Roberge, étudiante du campus de Carleton-sur-Mer, a remporté la finale régionale de Cégeps en spectacle. Originaire de Bonaventure, elle a charmé l’audience ainsi que le jury grâce à sa performance musicale.

Auteure, compositrice et interprète, Shannie Roberge a su démontrer l’étendue de son talent comme pianiste, de même que ses habilités lyriques. Le timbre de sa voix, jumelé à ses propos engagés, ont convaincu les membres du jury. Ainsi, Mme Roberge accède à la finale nationale de Cégeps en spectacle qui aura lieu le 27 avril prochain au Cégep de Sorel-Tracy. Elle remporte également l’une des deux bourses de 750 $ offertes par Desjardins et par la Fondation du Cégep de Rimouski, hôte de l’événement.

La finale régionale de l’Est-du-Québec de Cégeps en spectacle présentait treize autres performances, dont celle de Léon-Charles Arseneau et Benjamin Claveau du campus des Îles-de-la-Madeleine et de Luan Larobina-Cotton du campus de Gaspé. Rappelons que Mme Roberge avait remporté le prix coup de cœur du public lors de sa finale locale au campus de Carleton-sur-Mer.

Le Cégep de la Gaspésie et des Îles tient à féliciter l’ensemble des participantes et participants et souhaite le meilleur des succès à Shannie Roberge lors de la finale nationale du 27 avril. 

 

Shannie Roberge : Gagnante de la finale régionale de Cégeps en spectacle

Cérdit photo: Yvan Couillard