Recherche de parrains en Arts, lettres et communication aux campus de Carleton-sur-Mer et des Îles-de-la-Madeleine!

Le programme d’études en Arts, lettres et communication des campus de Carleton-sur-Mer et des Îles-de-la-Madeleine est à la recherche d’artistes ou de professionnels du milieu culturel pour la mise en place d’un projet de parrainage se déroulant au cours de l’année scolaire 2018-2019.

Dans une approche originale, dynamique et créative, le parrainage permettra à l’étudiante ou l’étudiant de concevoir, réaliser et diffuser une production personnelle multidisciplinaire au contact d’une ressource expérimentée de son choix.

Les acteurs du milieu culturel de disciplines variées sont invités à soumettre leur candidature pour accompagner une étudiante ou un étudiant dans cette formule pédagogique innovante.

Les détails et le formulaire d’inscription sont disponibles sur la page Facebook Art, lettres et communication-Carleton et les Îles.

Les campus recevront les candidatures jusqu’au 15 mai prochain.

L’inscription au programme préuniversitaire en Arts, lettres et communication, quant à elle, est en cours au Service d’admission régional de Québec (SRACQ) jusqu’au 1er mai.