Encore cette année, des étudiants du Campus de Carleton-sur-Mer se distinguent à la compétition Hermès

Les 9 et 10 février derniers, 11 étudiants en Techniques de comptabilité et de gestion du Cégep de la Gaspésie et des Îles, Campus de Carleton-sur-Mer ont participé à la compétition Hermès qui se tenait à l’Université Laval.

Hermès est une compétition académique intercollégiale organisée par la Faculté des sciences de l'administration de l'Université Laval. Elle offre l’occasion aux étudiants de mettre à l’épreuve leur capacité d’analyse, leur créativité ainsi que leurs compétences oratoires; trois aspects primordiaux dans le milieu des affaires.

Les étudiants ont pu acquérir une expérience de résolution de cas qui s’avérera inestimable dans la poursuite de leurs parcours universitaire et professionnel.

Le Cégep de la Gaspésie et des Îles tient à féliciter Léonie Bujold, Doriane Landry et Marie-Pier Boudreau pour avoir remporté la 3e place au cas de comptabilité et tous les étudiants du programme qui ont participé à cette compétition en rivalisant fièrement avec des étudiants de différents cégeps du Québec.