Soirée karaoké au profit de l'OGPAC

Hugo Roy et Francis Dorion Langlois, deux étudiants en Techniques de comptabilité et de gestion du Campus de Carleton-sur-Mer, ont réalisé une soirée karaoké au profit de l’Organisme gaspésien des personnes atteintes de cancer (OGPAC), le vendredi 10 novembre dernier, au Salon de quilles de New Richmond.

Cette collecte de fonds avait pour but, d’une part, de sensibiliser la population aux multiples besoins des personnes atteintes de cancer et de leurs proches et, d’autre part, de contribuer au mieux-être de ces personnes.

L’évènement a permis d’amasser une somme de 237,55 $ qui sera remise à l’OGPAC grâce au prix d’entrée, à la vente de maïs soufflé, aux contributions volontaires et à une quote-part sur la vente d’alcool par le Salon de quilles.

Les étudiants tiennent à remercier les différents commanditaires : Salon de quilles de New Richmond, Dépanneur Aigle d’Or, Location Moreau inc., Pharmacie Jean Coutu de New Richmond et le Comité culturel les Moussaillons de Paspébiac, les bénévoles ainsi que les participants, qui ont permis d’assurer la réalisation de ce projet et d’amasser des fonds pour une cause qui leur tient à cœur.