Gala des finissants 2017 du Campus de Carleton-sur-Mer

Le samedi 6 mai dernier, le Cégep de la Gaspésie et des Îles, Campus de Carleton-sur-Mer, tenait son Gala des finissants, au Centre des congrès de la Gaspésie.

Une centaine d’étudiants ont été honorés devant parents, amis et membres du personnel. Le soutien financier des entreprises et organismes du milieu a permis au Cégep de distribuer 7 650 $ en bourses.

Plusieurs bourses ont été remises afin de reconnaître la qualité de la langue parlée et écrite, l’amélioration du rendement scolaire, l’engagement et l’excellence.

Au total, 22 finissants se sont distingués, entre autres, Jean-Christophe Boivin a remporté la bourse de la Valorisation de la langue, Mélanie Parent, celle de l’amélioration du rendement scolaire, tandis que Junlian Leblanc s’est démarquée par son engagement étudiant. Audrey Lafontaine a, quant à elle, reçu la prestigieuse Médaille académique du Gouverneur général ainsi que la bourse d’excellence.

La direction du Cégep et tout son personnel tiennent à féliciter tous les finissants et leur souhaitent une bonne continuité à l’université ou sur le marché du travail.