Le jeudi 23 mars 2017: les cours vont reprendre au campus des Îles-de-la-Madeleine cet après-midi à compter de 12 h 50.

Les étudiants en Intervention en délinquance présentent la Foire annuelle des milieux de travail et de stage 2016

C’est le 22 novembre dernier que se tenait la 4e édition de la Foire annuelle des milieux de travail et de stage 2016 au Campus de Carleton-sur-Mer.

Organisée dans le cadre du cours Travail d’équipe, du programme d’Intervention en délinquance, la Foire avait pour but d’informer les étudiants et la population générale sur les différents organismes du domaine qui oeuvrent dans la région.

Le Centre de détention de New Carlisle, l’Établissement de détention de Percé, l’Organisme de justice alternative (OJA), Yannick Sage : travailleur de milieu,  le CALACS, le Carrefour jeunesse-emploi (CJE), la Maison des jeunes de Carleton (MDJC), la Maison des jeunes de Pointe-à-la-Croix et le Centre priorité jeunesse de Campbellton ont tous accepté l’invitation.

Le Cégep de la Gaspésie et des Îles tient à féliciter les organisateurs pour le succès de l’activité, soit François-Pierre Boulay, Nancy Ferguson, Chloé Francoeur, Annika Jean et Sabrina St-Laurent, ainsi que tous les étudiants en Intervention en délinquancepour leur participation.

Merci à tous ceux et celles ayant participé ainsi qu’aux organismes qui se sont déplacés!