Un nouvelle session commence bientôt!

Bonjour à tous.tes,

Bienvenue au Cégep ou bon retour après les vacances estivales! C'est bientôt le début de la session d'automne 2019.

La bibliothèque du campus de Gaspé a beaucoup de documentation à vous offrir pour répondre à vos besoins documentaires en classe : livres, revues, films (fiction et documentaire) et nous avons acheté de nouveaux ouvrages de référence (particulièrement en langue anglaise).

Nouveau! Nous avons également acquis, dans le cadre d'un projet spécial avec la Vie étudiante, 20 jeux de société à la disposition de nos étudiants.es. Vous pouvez donc emprunte 1 jeu par personne pour 1 jour seulement. Notez que des frais de retards sont de 1$/jour!

Affichage d'emplois étudiants à la bibliothèque:

Nous recrutons des commis pour nous aider au service au comptoir en soirée, pour le classement des livres sur les rayons et autres petits travaux de préparation matérielle. Si cela vous intéresse, c'est au taux horaire de 19.19$/heure. Visualiser tous les détails de l'offre d'emploi.

Alors n'hésitez pas à venir faire votre tour à la bibliothèque, de venir me poser des questions pour vous aider à vous orienter ou à trouver le document dans notre collection, ou bien, dans nos ressources électroniques dont vous avez besoin.

Notez nos heures d'ouverture:

Semaine du 5 août 2019 : fermé

Semaine du 12 août 2019 : ouvert du lundi au vendredi de 10h à 14h

À partir de la semaine du 19 août 2019 : ouvert du lundi au vendredi de 8h à 16h

**Le début des soirées dépendra de l'embauche des étudiants (à venir)

Bonne rentrée!