Le Syndicat du personnel enseignant du campus de Gaspé (SPECGIG) vient en aide à la communauté étudiante

Le Cégep de la Gaspésie et des Îles tient à remercier le SPECCGIG de sa contribution de 2000 $ au fonds d’urgence COVID-19. Ce fonds a été créé par le Cégep en collaboration avec la Fondation Cornélius-Brotherton afin de soutenir les étudiantes et étudiants qui éprouvent des difficultés financières causées par la présente pandémie.

L’équipe du Syndicat précise : « La situation actuelle présente d’importants défis à plusieurs niveaux, dont financiers, pour notre communauté étudiante. C’est pourquoi nous voulons mettre en commun une partie de nos ressources afin de venir en aide aux étudiantes et étudiants du campus de Gaspé qui en ont besoin.

Ces derniers peuvent obtenir de l’information supplémentaire auprès du Bureau d’aide financière aux études: Cliquez ici