Campagne Entraide au Cégep de la Gaspésie et des Îles : objectif doublé!

Le personnel du Cégep de la Gaspésie et des Îles remet 8 454 $ à la Campagne Entraide 2013, soit le double de l’objectif qui avait été fixé à 4 250 $.

 

 « L’an dernier, nous avions atteint un montant de 4 014 $, c’est donc avec fierté que nous annonçons la somme de 8 454 $ pour la campagne 2013. Il s’agit d’un énorme geste de générosité que les employés ont posé pour le mieux-être collectif », a indiqué le directeur général du Collège, M. Yves Galipeau.

Les sommes amassées pendant la campagne sont distribuées selon la volonté des donateurs à l’un des partenaires d’Entraide, soit :

  • 6 150 $ à Centraide;
  • 1 652 $ aux partenaires Santé-Québec;
  • 652 $ à la Croix-Rouge canadienne, Division du Québec.

« Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé à l’organisation de la campagne dans les différents campus de notre Cégep, ainsi que tous les donateurs qui nous ont permis, hors de toutes attentes, de remettre près de 8 500 $ à Entraide 2013. Toute cette bonté est inspirante », a souligné la présidente de campagne, Mme Vicky Joncas.

Rappelons que la Campagne Entraide fait appel annuellement à la générosité du personnel et des retraités des secteurs public et parapublic.