COVID-19 : Par mesure préventive, tel que demandé par le gouvernement du Québec, tous les campus du Cégep sont fermés du 14 mars au 1er mai inclusivement. Pour connaitre les dernières informations, cliquez ici

Étudiants en formation technique : posez votre candidature pour les bourses du Fonds Gérard-D.-Levesque

Ces bourses s’adressent aux étudiants gaspésiens et madelinots de 35 ans et moins. Les bourses pour les étudiants en formation technique sont de 1 000 $. Les personnes ont jusqu’au 30 juin prochain pour déposer leur dossier de candidature à la Fondation Gérard-D.-Levesque.

D’autres bourses sont aussi disponibles pour les étudiants à la maîtrise ou au doctorat, au baccalauréat et en formation professionnelle.

Par ce soutien aux jeunes de la région, les partenaires du Fonds Gérard-D.-Levesque souhaitent valoriser la qualité des résultats scolaires et la persévérance aux études. Cette reconnaissance vise également à encourager les étudiants à poursuivre leurs études dans un secteur susceptible de produire des retombées pour le développement de la région et ainsi, à promouvoir le retour et l’établissement des jeunes en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine. Finalement, le Fonds vise à encourager la formation dans la région lorsque le programme d’études y est offert.

Pour obtenir plus d’information et télécharger le formulaire de candidature, visitez le www.portailjeunesse.ca.